Mes installations


chambre de maternité
chambre de maternité




Tous mes chiots sont élevés dans ma maison avec leurs mères, ils naissent dans la maternité, une chambre spécialement aménagée pour eux avec lumière chauffante et barre anti-écrasement. 


boîte d'accouchement 4x5 pieds
boîte d'accouchement 4x5 pieds


La porte est toujours ouverte afin que la chienne puisse aller s'occuper de ses chiots et les allaiter. Elle peut aussi manger, boire et se reposer à l'extérieur de la boîte d'accouchement.

 

 

Les chiots sont gardés sur des couvertures dans la maternité.


parc 6x6 pieds
parc 6x6 pieds

 

 

 


À l'âge de 4 semaines, ils sont transférés dans mon salon dans un grand parc de 6x6 pieds. Il sont donc habitués à tous les bruits d'une maison ex: TV,  aspirateur ...


               


Mes chiennes gestantes et mes chiots sont toujours dans la maison avec moi au premier et deuxième étage et j'ai aménagé mon soul-sol pour mes autres chiens. Je possède un grand enclos sur le côté de ma maison et j'ai une porte d'entrée qui va directement au sous-sol. J'ai installé une trappe dans la porte qui permet aux chiens d'entrer et de sortir lorsqu'ils le désirent. L'été, lors de grandes chaleurs les chiens peuvent aller se rafraîchir au sous-sol et l'hiver, ils peuvent y aller pour se réchauffer. Ils sont aussi rentrés à toutes les nuits pour dormir au sous-sol.

 

Je prend régulièrement des marches avec mes chiens dans les champs derrière chez moi. De plus lorqu'il fait chaud, ils ont accès à une rivière. ( photos )

 

Mes chiens possèdent plusieurs jouets autant dans la maison que dehors.